The fall of the gods



 

Partagez | 
 

 Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


fondatrice

Avatar : ragnarok
Messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 44
Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre


Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Réglement   Sam 27 Oct - 1:23


Le règlement


Soyez tous et toutes les bienvenus sur The fall of the gods, mes chers et tendres joueurs. Si vous ne voulez pas subir les terribles sanctions du règlement, il ne faudra pas manquer à l’obéissance de ce dernier. Rassurez-vous, il restera sympathique et compréhensif tant que vous ferez un passage par ici.

Partie 01 : Règles générales

1 Forum +18 ans. Les scènes de violences ou de sexes sont admises, il suffit de les signaler dans le titre de votre sujet. Il existe bien sur des limites à ne pas dépasser, comme la pédophilie, la zoophilie et la nécrophilie. Toute transgression équivaut à un bannissement et une suppression de compte immédiate et sans préavis. Les dieux indignes n’ont qu’à bien se tenir!

2 Contenu de RP. Nos petites créatures n’ont aucune limite d’écriture. Il n’existe pas de lignes ou de mots à respecter. Toutefois, gardez à l’esprit que plus il y a matière à lire, plus vos rps seront appréciés par vos monstrueux partenaires de jeu. Ainsi, décrire l’ensemble de vos actions, vos pensées, les paysages, décors et tout autre élément permettant de plonger dans un autre univers donneront davantage envie. Écriture SMS interdite en jeu, sous peine de graves brûlures!

3 Un comportement correct. Créatures de la mythologie ou non, le savoir vivre est de rigueur sur l’ensemble du forum. La politesse et le respect d’autrui sont alors à appliquer, sans quoi nous nous réservons le droit de ne pas vous répondre et/ou de vous renvoyer à ce règlement. Enfin, un comportement jugé inapproprié vis-à-vis le staff ou les membres vous conduira à une suppression de compte. Injures, obscénités, diffamations sont les 3 péchés qui condamnera votre âme vers les enfers! Que ce soit par MP ou dans la partie hors RP, vous serez supprimé sur le champ. Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien.

4 La chatbox. Toutes les règles précédemment énoncées s’appliquent tout naturellement à la chatbox. Un excès de comportement désagréable ou inconvenable vaudra un bannissement de la chatbox partiel ou non, et dans les cas les plus graves, vous verrez votre compte supprimé. Un dieux du chaos c’est bien, un dieux désobligeant c’est chiant.

Partie 02 : Inscription

1 Prénom Nom. Votre pseudo devra obligatoirement être composé d’un prénom et d’un nom, sans quoi, vous serez supprimé d’entrée sauf si vous jouer le rôle d'un dieux seule le Prénom sera alors demandé. Vous ne passerez pas par la case être divin et ne percevrez pas d’indemnités. Tout pseudo qui comporterait des chiffres comme Chaosdu17 sont interdits, et il en va de même pour les noms des célébrités comme Sylvester Stallone, Chuck Norris, etc. Un peu d’originalité dans le cœur de la mythologie s’il vous plaît!

2 Délai accordé. Votre fiche de présentation devra être terminée sous une semaine, dès votre inscription sur le forum. Un délai supplémentaire vous sera accordé si vous en faites la demande, et s’il existe une raison valable. Gardez toutefois en tête que notre forum se porte sur les dieux et non les fantômes!

3 Validation. L’attente est difficile, nous le savons, mais vous devrez attendre « Ragnarok » pour la bonne validation de votre fiche de présentation. Sans cette dernière, il est totalement interdit de poster où que ce soit dans le forum! L’infraction à cette règle vous renverra chez les mortels, et tout le monde sais ce que c’est ennuyeux, un mortel…

4 DC. Les doubles comptes sont autorisés sur The fall of the gods. Il suffit que vous soyez actif avec l’ensemble de vos personnages et que vous avisiez le staff AVANT la création du nouveau compte. Attention cependant, si l’un de vos personnages devient mortellement inactif, il sera, comme bon nombre de dieux absents, supprimé. Le code de validation est: To protect the world. On appellera les titans pour vous arrêtez, adieu les dieux et bonjour l’âme échoué.

Partie 03 : Votre personnage

1 Fiche de présentation. La fiche est une étape obligatoire si vous souhaitez vous joindre à notre famille de la mythologie. Elle permet de mettre des mots sur votre personnage et de juger de la qualité de votre jeu. Nous faisons tout notre possible pour répondre dans les meilleurs délais mais nous restons des humains avant tout, ainsi, il vous faudra parfois patienter un peu avant votre validation. Sinon, vous pourrez toujours allez faire un tour sur la CB.

2 Invincibilité. L’homme invincible n’existe pas, et ce sera la même chose sur The fall of the gods. Pas question de se retrouver avec un personnage qui a réponse à tout, qui est surpuissant ou invincible. Il existe une faiblesse dans le cœur de chaque bébé divinité.

3 Personnages vacants.
S’il vous manquait un brin d’originalité, sachez que des personnages vacants sont mis à votre disposition. Ils sont au cœur de l’histoire et sont donc à prendre pour ceux et celles qui voudraient vivre la grande aventure. D’ailleurs, les avatars sont toujours négociables alors, n’hésitez pas à venir poser vos griffes  sur nos boîtes mp pour toute question ou suggestion.


Partie 04 : Avatars & Signatures

1 Les avatars. Selon la règlementation de la mythologie d’amour, par soucis d’uniformité, les avatars seront tous à la taille 200*320. Ne respectez pas cette consigne, et votre pouvoir vous sera retiré! Les nus ne sont pas autorisés! Être sexy, c’est bien, être nu, ça pue!

2 Les photos. Comme nous sommes des dieux des temps modernes, classes et confondus avec les humains, nous n’autoriserons que des célébrités humaines existantes. Il n’est pas toléré d’utiliser des dessins ou mangas, voir vos propres photos! Préférez les artistes, sportifs, politiciens, journalistes, célébrités venus de Asgard ou de la Terre….

3 Les signatures. Nous sommes moins exigeants sur les signatures, toutefois, veillez à ne pas dépasser 500 pixels de largeur pour ne pas déformer le forum. Vous pourrez utiliser des codes et même si ceux-ci sont trop longs pour rentrer dans votre champs « signature ». Il vous suffit de demander au staff de bien vouloir mettre vos code sous le html du forum. En revanche, à chaque changement, vous devrez faire la demande de ce changement à l’endroit prévu, puisque manuellement, vous n’y parviendrez pas.

4  Images. Lorsque vous utilisez une image externe, n’oubliez pas de citer le créateur, et d’enregistrer puis reuploader l’image pour répondre à la loi. Un dieu déchu en règle vaut mieux qu’une divinité sans pouvoir!



Partie 05 : Règles D'écriture

1 Le langage. Sur notre forum d’écriture, il vous sera demandé d’écrire avec des mots et des phrases complètes, Pas de Verslen, pas d’abrégé ni de sms donc.

N’oubliez pas non plus de limiter vos fautes et de vous rendre, au besoin, sur les différents correcteurs orthographiques, y compris ceux intégrés par le moteur de recherche MOZILLA FIREFOX ou encore le logiciel WORD. Une créature de la mythologie qui écrit correctement vaut mieux qu’un titan qui mange ses mots!

2 Je, il ou elle. Pas de pression jeune demi-dieux! Pour écrire tes petits récits vomitifs, tu peux écrire à la première personne du singulier comme à la troisième.

Différencier les paroles de ton personnage de ses actions sera toujours appréciable comme le fait d’utiliser des codes pour embellir tes RP mais prends gare à ne pas déformer le forum!

3 Les rps. Il n’existe aucune limite pour RP mais il n’existe pas non plus de limite pour prendre ses responsabilités de créature démoniaque et gérer vos RPs de manière raisonnable tout en respectant vos camarades de jeu.

Il ne vous est pas autorisé de jouer un autre personnage que le votre, alors n’allez rien faire avec le personnage de quelqu’un d’autre! Toutefois, si vous savez négocier, vous pouvez vous mettre d'accord avec votre partenaire pour faire bouger son personnage, pour lui infliger des blessures minimes ou graves ou la mort prématurée du personnage. On croit en toi fidèle titanchouque!

Partie 06 : Absences & Départs

1 Absence. Merci de bien vouloir notifier votre absence par un petit mot dans la rubrique prévue à cet effet. Cependant, toute absence d'un mois sans justificatif serra suivie d’un avertissement par e-mail. Si après une semaine il n’y a pas de retour, le compte est supprimé, et le personnage, si c’est un PV, remis en LIBRE service. Qui part à la chasse, perd sa place.

2 Départ. Vous êtes en droit de nous prévenir de votre départ volontaire du forum pour qu’il s’en suive une suppression de compte dans la section prévue à cet effet. Nous apprécierons toujours les membres qui nous disent au revoir en bonne et due forme.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-fall-of-the-gods.forumgratuit.be
 

Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fall of the gods :: || Premier pas dans l'aventure || :: || Réglement & Contexte ||-