The fall of the gods



 

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


fondatrice

Avatar : ragnarok
Messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 44
Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre


Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Le Contexte   Sam 27 Oct - 1:24


Le Contexte


Notre histoire commence par une belle journée tout ce qu'il y a de plus banale, ensoleiller sans aucun nuage dans le ciel, mais soudainement pour aucune raison le vent se mit à souffler violemment et le ciel jadis bleu clair devint d'un rouge vif. Pour les gens qui observaient la scène totalement mort de peur, les choses n'allaient en rien s'améliorer car celui-ci maintenant devenu couleur sang s'ouvrit en deux laissant une lumière éblouissante, trop pour qu'on puisse la regarder, en jaillissent provoquant ce qui semblait être une pluie de météores allant s'écraser au beau milieu de l'océan Atlantique. Qu'était-ce? Seulement l'arriver des dieux dans notre monde...Le début de la fin. Beaucoup pense que cela n'était qu'un simple phénomène météorologique rare, mais pour les créatures mythologiques ça signifiait la chute de l'empire divin qui mènerait tôt ou tard à l'anéantissement de notre civilisation. Si un jour vous venez à entendre parler de cette légende c'est que vous n'êtes pas un être humain normal, vous avez sans doute du sang divin qui coule dans vos veines.

Cela dit personne ne sait ce qui c'est réellement passé chez les dieux lors de ce sinistre jour. La vérité? C'est que Chronos, grand maître du temps, avait décidé de s'allier aux géants de glaces et d'un dieu de la fourbe prénommé Loki afin de ramener à la vie le Ragnarök pour que celui-ci provoque l'apocalypse sur terre. Hélas les dieux se dressant sur leur chemin mirent en péril leur funeste projet. Était-ce la fin pour eux? Bien sûre que non car désireux de mettre le monde à leurs pieds ils s'allièrent à Métis. Ensemble ils auraient suffisamment de puissance pour mettre fin aux règnes des divinités et d'enfin vivre la vie de roi qu'ils avaient toujours désirée. Personne pour leur barrer la route, rien. La seule chose qu'ils auraient à faire était de semer la zizanis entre les dieux afin qu'ils s'entre tue tous. De cette façon il ne resterait qu'un seul dieu à éliminer. À première vu tous leurs laissaient croire à une victoire facile et rapide, mais comme on dit il ne faut jamais faire confiance à celui qui désir la vengeance, la vraie.

Ce néfaste plan, détruit à la source par un informateur anonyme, mena inévitablement à une guerre de cent ans dans laquelle les nordiques s'allièrent aux grecques. Au bout de cet éreintant affrontement les dieux parvinrent à défaire le trio qui n'eurent d'autre choix que de se rendre sans résistance. Vraiment? Aucunement puisque Chronos refusant de s'incliner devant les divinités décida dans une dernière tentative de jeter un maléfice, préparer depuis quelques temps, sur tous ceux possédant des pouvoirs célestes. Même ses propres alliés y passèrent afin de les punir de leurs échecs. C'est ainsi que les dieux à présent déchus furent envoyer dans notre monde sans possibilité de retourner chez eux...Du moins pas avant d'avoir vaincu le puissant Titan.

Une fois sur terre, les dieux se réfugièrent sur une petite île de l'Atlantique qu'ils dissimulèrent aux yeux des humains le temps qu'ils trouvent une façon de détrôner Chronos toujours dans le royaume des cieux. À l'abri? Pas pour longtemps. Plusieurs années s'écoulèrent sans qu'aucun plan n'ai été mis en place suite à un problème persistant, mais les dieux refusèrent d'abandonner si facilement...Ils devaient trouver une solution. Vite! Ils se creusèrent la tête nuit et jour, jusqu'à ce qu'un jour Hermès ne trouve une solution qui aux premiers abord sembla folle. Celle de demander l'aide des demi-dieux qu'ils avaient engendrés. C'est avec cette nouvelle idée qu'ils allièrent leurs dernières forces pour créer la cité de Dynaglan, la nouvelle olympe. À ses côtés se trouvai Dragward, la ville nordique, ainsi que le camp des sang-mêlés réfugiant tous leurs enfants à qui l'on enseigne comment utiliser et maîtriser leurs pouvoirs. Pour qu'ils soient fin prêt à affronter les nombreuses créatures envoyer par Chronos afin d'entamer la fin du monde qu'il avait toujours désiré. Le temps était compté.

Puisqu'ils ne pouvaient quitter l'île pour une mystérieuse raison, les dieux mirent tous leurs espoirs dans la nouvelle génération et les créatures de ce monde priant pour qu'ils trouvent une façon de briser la malédiction s'étant abattu sur eux. Pour que tous s'unirent dans le but de renverser les vils monstres qui les avaient banni. Êtes-vous prêt? À suivre la voie des divinités et d'entrer dans la légende? Choisissez bien car l'avenir de notre monde est entre vos mains...En garde!



©️️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-fall-of-the-gods.forumgratuit.be
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fall of the gods :: || Premier pas dans l'aventure || :: || Réglement & Contexte ||-