The fall of the gods
The fall of the gods
The fall of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

" Ragnarok "
Ragnarok
Avatar : ragnarok
Messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre
PNJ
Who am i !

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

L'equipe du staff Empty

L'equipe du staff

MessageSujet: L'equipe du staff L'equipe du staff EmptySam 27 Oct - 1:29
Notre Staff



Scarlett Dreamtaker
Fondatrice/ Grapheuse /Codeuse

DC :

Bonjour alors je suis une des deux fondatrices, bien-sûr on est très gentilles et enragées, surtout si on attaque un des membres de mon staff ou un autre membre car nous sommes une famille. Chères invités si vous avez des questions venez chez moi et je vous répondrais avec plaisir. Et aussi je donnerais du chocolat.



Venus Goldheart  
Fondatrice

eclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.



Coralie Rivers
Co-fondatrice / Grapheuse

Bonjour ! Je suis Coralie, la petite dernière de ce cher Poséidon ! Mais ce n'est aps parce que mon père est le dieu des océans que je serais aussi calme que lui. Bien au contraire! Je suis plus orageuse comme la mer durant une tempête. Surtout si l'on s'attaque a nos cher petits membre tout mignon ! Mais si vos respecter bien les règles du forum et le contexte, tout devrais bien aller. Et je vous ferais peut être même des cookies aux algues! Je rigole bien sur !



Ruby Blackstorm
Admin en chef

Bonjour à tous! Je suis Ruby, l'admin en chef de ce beau forum et croyez-moi je ne suis pas aussi gentille que j’en ai l’air. Cependant si vous respectez les règles ainsi que les autres membres du forum je serai une admin douce, gentille et à votre écoute. Faites le contraire et vous verrez que je peux me montrez particulièrement sévère. En gros il ne faut pas jouer avec mes nerfs car cela peut être très dangereux…Pour vous. Voilà vous êtes avertis, maintenant gros calins! Oui je suis folle. Bisoux <3


® Tamixe ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fall of the gods :: || Premier pas dans l'aventure || :: || Réglement & Contexte ||-