The fall of the gods



 

Partagez | 
 

 Les Groupes et Races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


fondatrice

Avatar : ragnarok
Messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 44
Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre


Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Les Groupes et Races jouables   Sam 27 Oct - 1:36


Les Groupes et Races jouables





Les groupes


✓ La voie des griffons : Les demi-dieux
✓ La voie du pégase : Les Dieux de la mythologie grec
✓ La voie des loups : Les Dieux de la mythologie  nordique
✓ La voie de l'ours : Les créatures Gardiennes de l'île & les protecteurs  des demi-dieux, chaque demi-dieux en ont un. (Les Nymphes, les centaures, les sirènes, les Satyres, les Amazones/valkyries font partie de ce groupe.)


Les races jouables

Les Sirènes (Très Restreint)

Les sirènes doivent passer un pacte avec Poséidon pour aller sur terre qui leur demandera en échange de leurs jambes ce qu'elles ont de plus précieux.


  Les sirènes sont issues de la merveilleuse union des nymphes, des rivières ou des océans, et des dieux. Les sirènes malgré un nom féminin comptent autant de mâles que de femelles. Ils sont tous d’une grande beauté, captivante. Ils sont dotés d’une voix cristalline qui charme tous les cœurs même les plus sombres. Cependant il ne faut pas se fier aux apparences car ceux-ci sont très intelligents et c’est comme cela qu’ils se battent, en attirant leur proie dans leur filet.

  Les sirènes ont toujours eu des relations compliquées avec les centaures car elles proviennent des profondeurs et ils les considèrent comme leur point faible, comme des êtres dangereux. Toutefois il ne faut pas se reposer sur de vielles histoires, car les sirènes sont en réalité des êtres très aimants et doux si on ne leur veut pas de mal, mais elles ont appris à se méfier de tout. Après tout la légende dit bien que si une sirène vous embrasse, elle vous sauve de la noyade…


  Elles sont toutes dotées d'une queue dont la couleur des écailles est propre à la sirène ( famille/clan, parfois eaux dans lesquelles elles sont nées si elles sont nées sous forme complète ). Elle ont un buste humain. Grace à un pacte avec le dieu Poséidon, quand elles sortent de l'eau, elles ne sont plus sous forme complète, elles sont sous forme humaine, elles passent ainsi inaperçues.

  Les sirènes sont dotées elles aussi d’un certain don, qui est très aléatoire et peut être très perturbant. En effet les sirènes peuvent voir la mort de certaines personnes dans l’eau, mais pour cela il faut qu’elles y pensent très fort et qu’elles aient déjà vu la mort ( mort d’un être cher ou non ).


Les Centaures

 
Les Centaure sont des créatures avec le corps d'un cheval et le haut du corps d'un homme mais ceux-ci est leurs formes d'union(je ne comprends pas ce que tu veux dire par là). De notre temps, les Centaures ont une forme humaine mais liée à un cheval, ils peuvent se séparer et devenir humain d'un côté et cheval de l'autre mais ils sont comme de vrais jumeaux, quand l'un souffre l'autre souffre également. Ils ne restent jamais très loin l'un de l'autre afin de pouvoir reprendre leur forme originelle en cas de besoin.


  Mais si l'humain meurt le cheval aussi, car le cheval est comme un esprit, mais c'est pareil aussi dans l'autre sens souffrant d'un manque énorme que personne ne pourra combler. Ils sont très robustes et sont plus souvent d'une sagesse qui dépasse celle des dieux. Mais si vous vous mettez un Centaure à dos, il deviendra pour la vie votre pire ennemi.

  Les Centaures sont eux dotés d’une force surhumaine, ils sont bien plus résistant et plus endurant. Mieux vaut-il donc ne pas se retrouver en combat ou en course contre eux.



Les Nymphes



 Les nymphes sont des êtres divins de la nature, jeunes et belles. Ils existent plusieurs types de Nymphes telles que les Nymphes des forêts et bois, les Nymphes des vallées fertiles et bocages ( champs ), des sources et rivières ( eaux salées et eaux douces ), des montagnes et grottes, etc. Elles vont de paires avec différentes divinités tels que la chasseresse Artémis, le divin Apollon, le maître des mers Poséidon, la déesse de l’agriculture Déméter, le dieu de la vigne Dionysos ou encore à des dieux plus rustiques comme Pan ou Hermès. Généralement simples mortelles vivant des milliers d’années, les nymphes insouciantes chantent dans les lieux qu’elles occupent.


Les Satyres

Les Satyres sont pas des dieux mais, plutôt des esprits. On voyait en eux les frères des Nymphes. Ils peuplent la plupart du temps les forêts et bois ainsi que les montagnes et grottes. Ils ressemblent aux humains.

  Les Satyres étaient conçus à cette époque comme des êtres assez âgés, barbus, toujours ithyphalliques (peu de gens comprendront ce mot il vaudrait mieux le remplacer). Leur caractère bestial était accentué, pour ainsi dire, par de longues oreilles pointues, par un nez très épaté, une bouche très large dans une face presque simiesque (pareil), et au bas des reins une queue plus ou moins longue, comme à celui d'une chèvre.


Demi-dieux

mythologies acceptées : Grec et Nordique. Nous avons deux bras, deux jambes, aucun pouvoir et nous dégoulinons de normalité ? Bienvenue chez les demi-dieux.  Je suppose qu’il est inutile de rappeler les principes de base… Ce genre de bébête est omnivore et on le dit légèrement plus évolué que le chimpanzé. Ça râle, ça crie, ça chiale… En bref, c’est bourré d’émotions et souvent ronchon.

  Mais n'oublie pas que nous sommes créatures humaines engendrées par les Dieux et que nous avons plus ou moins les mêmes pouvoirs que nos parents venus des cieux et des enfers.

Les Dieux

mythologies acceptées : Grec et Nordique.
Nous sommes des êtres supérieurs possédant un corps humains, pouvant détruire le monde par notre seule volonté mais dépendant les uns des autres. Nous sommes une famille d'êtres exceptionnels, ayant chacun des pouvoirs différents, pouvant contrôler la foudre, déchaîner les mers, et bien plus encore. Chacun d'entre nous a son poste, a ses responsabilité, chacun d'entre nous est adulé par certains et haïs par d'autre. Nous sommes enfants de titan, mais depuis peu, nous avons été déchus de nos droits, de ce qui fait de nous des êtres divins. Chronos nous a expulsé de l'Olympe, nous a maudit et nous empêche de partir d'une petite île de l'Atlantique dissimulée aux yeux de simples humains. Ne pouvant agir nous-même, nous entraînons nos enfants, né d'un parent humain et d'un parent divin, afin de gagner la grande guerre et, ainsi, sauver le monde et récupérer notre place.

Amazones/valkyrie

Les Valkyries/Amazones, sont des guerrières au service des dieux. Elles sont vêtues d’une armure, chevauchent des pégases, dirigent les batailles, distribuent la mort parmi les guerriers et portent l’âme des héros aux portes du Valhalla, afin qu'ils deviennent des Einherjar, des guerriers morts bravement aux combats. Ces héroïnes sont destinées à se battre aux côtés d'Odin et Zeus.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-fall-of-the-gods.forumgratuit.be
 

Les Groupes et Races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les races jouables
» groupes et races
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fall of the gods :: || Premier pas dans l'aventure || :: || Réglement & Contexte || :: Les Annexes-