The fall of the gods
The fall of the gods
The fall of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Ragnarok "
Ragnarok
Avatar : ragnarok
Messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre
PNJ
Who am i !

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

Les Groupes et Races jouables Empty

Les Groupes et Races jouables

MessageSujet: Les Groupes et Races jouables Les Groupes et Races jouables EmptySam 27 Oct - 1:36

Les Groupes et Races jouables





Les groupes


✓ La voie des griffons : les demi-dieux
✓ La voie du pégase : les dieux de la mythologie grec
✓ La voie des loups : les dieux de la mythologie nordique
✓ La voie de l'ours : les créatures Gardiennes de l'île et les protecteurs des demi-dieux (chaque demi-dieux en a un). Les Nymphes, les centaures, les sirènes, les Satyres, les Amazones/valkyries font partie de ce groupe.


Les races jouables

Les Sirènes (Très Restreint)

Si les sirènes désirent aller sur terre, elles doivent passer un pacte avec Poséidon. Il leur donnera des jambes en échange de ce qu'elles ont de plus précieux.


  Les sirènes sont issues de la merveilleuse union des nymphes des rivières ou des océans et des dieux. Les sirènes, malgré leur nom féminin, comptent autant de mâles que de femelles. Tous les individus de cette race sont tous d’une grande beauté, captivante. Ils sont dotés d’une voix cristalline qui charme tous les cœurs, même les plus sombres. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences, car les sirènes sont très intelligentes et c’est par la ruse qu'elles se battent, en attirant leur proie dans leur filet.

  Les sirènes ont toujours eu des relations compliquées avec les centaures, car elles proviennent des profondeurs, un milieu inaccessible aux centaures, et les ceux-ci les considèrent donc comme des êtres dangereux. Toutefois, il ne faut pas se reposer sur de vieilles histoires, car les sirènes sont en réalité des êtres très aimants et doux si on ne leur veut pas de mal. Elles ont simplement appris à se méfier de tout. Après tout, la légende dit bien que, si une sirène vous embrasse, elle vous sauve de la noyade…


  Les sirènes sont toutes dotées d'une queue dont les écailles sont d'une couleur propre à la sirène. Différents facteurs ont une influence sur la couleur des écailles, comme la famille, le clan, parfois les eaux dans lesquelles la sirène est née si elle est née sous forme complète... Les sirènes ont un buste humain. Grâce à un pacte avec le dieu Poséidon, quand elles sortent de l'eau, elles n'ont plus leur forme complète, elles possèdent une forme humaine, passant ainsi inaperçu.

  Les sirènes possèdent également un certain don qui est très aléatoire et peut être très perturbant. En effet, les sirènes peuvent voir la mort de certaines personnes dans l’eau. Pour cela, il leur suffit d'y penser très fort et d'avoir déjà vu la mort.


Les Centaures

 
Les centaure sont des créatures avec le corps d'un cheval et le buste d'un homme. Du moins, il s'agit là de leur forme "unie", classique. De notre temps, les Centaures ont une forme humaine mais liée à un cheval. Les deux entités peuvent se séparer et devenir humain d'un côté et cheval de l'autre. Même sous forme "séparée", les deux corps restent liés et agissent comme des jumeaux. Si l'un souffre, l'autre souffre également. Ils ne restent jamais très loin l'un de l'autre afin de pouvoir reprendre leur forme unie en cas de besoin. Sous forme séparée, le cheval n'est qu'un esprit et l'humain a besoin de cet esprit pour être entier. Si l'un meurt, l'autre meurt aussi, car le cheval ne peut pas rester un esprit sans corps et l'humain ne peut pas être un corps sans son esprit lié.

Les centaures sont très robustes et possèdent souvent une sagesse qui dépasse celle des dieux. Mais si vous vous mettez un centaure à dos, il deviendra votre pire ennemi pour la vie. Les centaures sont également dotés d’une force surhumaine, ils sont bien plus résistants et plus endurants que des êtres normaux. Aussi vaut-il mieux ne pas se retrouver en combat ou en course contre l'un d'entre eux.



Les Nymphes



 Les nymphes sont des êtres divins de la nature, des créatures jeunes et belles. Il existe plusieurs types de nymphes telles que les nymphes des forêts et bois, celles des vallées fertiles et bocages (champs), celles des sources et rivières (eaux salées et eaux douces), celles des montagnes et grottes, etc. Elles vont de paire avec différentes divinités telles que la chasseresse Artémis, le divin Apollon, le maître des mers Poséidon, la déesse de l’agriculture Déméter, le dieu de la vigne Dionysos ou encore avec des dieux plus rustiques comme Pan ou Hermès. Généralement simples mortelles vivant des milliers d’années, les nymphes insouciantes chantent dans les lieux qu’elles occupent.


Les Satyres

Les satyres ne sont pas des dieux, mais plutôt des esprits. On voyait autrefois en eux les frères des nymphes. Ils peuplent la plupart du temps les forêts et les bois ainsi que les montagnes et les grottes. Ils ressemblent aux humains mais possèdent des jambes de bouc.

  Les satyres étaient conçus, à cette époque, comme des êtres assez âgés, barbus, constamment excités car représentant le vice notamment sexuel. Leur caractère bestial était accentué par de longues oreilles pointues, par un nez très épaté, une bouche très large dans une face primitive, et une queue plus ou moins longue au bas des reins. Un tel physique rappelle sans le moindre doute celui d'une chèvre.


Les Demi-dieux

Mythologies acceptées : Grecque et Nordique.

Ils ont deux bras, deux jambes, aucun pouvoir et ils dégoulinent de normalité ? Ce sont sans aucun doute des demi-dieux. Je suppose qu’il est inutile de rappeler les principes de base… Ce genre de bestiole est omnivore et on la dit légèrement plus évoluée que le chimpanzé. Ça râle, ça crie, ça chiale… En bref, c’est bourré d’émotions et souvent ronchon.

  Il ne faut pas oublier que ces créatures sont engendrées par les dieux et ont donc plus ou moins les mêmes pouvoirs que leurs parents venus des cieux et des enfers.

Les Dieux

Mythologies acceptées : Grecque et Nordique.

Il s'agit d'êtres supérieurs possédant un corps humain, pouvant détruire le monde par leur seule volonté, mais dépendant les uns des autres. Les dieux forment une famille d'êtres exceptionnels, ayant chacun des pouvoirs différents, pouvant contrôler la foudre, déchaîner les mers, et bien plus encore. Chacun d'entre eux a son poste, ses responsabilité. Chacun d'entre eux est adulé par certains et haï par d'autre. Ils sont des enfants de titans, mais depuis peu, ils ont été déchus de leurs droits, de ce qui fait d'eux des êtres divins. Chronos les a expulsés de l'Olympe, les a maudits et les empêche de partir d'une petite île de l'Atlantique dissimulée aux yeux des simples humains. Ne pouvant agir eux-même, ils entraînent leurs enfants, nés d'un parent humain et d'un parent divin, afin de gagner la grande guerre et, ainsi, sauver le monde et récupérer leur place.

Les Amazones/Valkyries

Les Valkyries/Amazones, sont des guerrières au service des dieux. Elles sont vêtues d’une armure, chevauchent des pégases, dirigent les batailles, distribuent la mort parmi les guerriers et portent l’âme des héros aux portes du Valhalla afin qu'ils deviennent des Einherjar, des guerriers morts bravement aux combats. Ces héroïnes sont destinées à se battre aux côtés d'Odin et de Zeus.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recensement des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fall of the gods :: || Premier pas dans l'aventure || :: || Réglement & Contexte || :: Les Annexes-